Post by wepchiestagcahu on Feb 23, 2022 22:56:26 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle Arks: Build at Sea ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle Arks: Build at Sea IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de piratage d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Idle Arks: Build at Sea 2022 version ▞▞▞
Bon jeu de toilette (jeu de toilette = jeu pour passer le temps sans être obligé d'y aller tous les jours)
J'ai joué à un événement et tout était amélioré au maximum et pourtant je ne pouvais pas battre le boss.
Une quantité offensive d'annonces non désactivables, à moins que vous ne vouliez payer près de 20 $. C'est un montant ridicule pour le forfait "sans publicité". De plus, il estimait que les "annonces de danseurs" arrivaient beaucoup trop fréquemment. Je parle de 2-3 annonces que vous ne pouvez pas ignorer dans une période de 5 minutes. Et un seul "joyau" par annonce forcée fait que ce jeu ne vaut pas le temps qu'il faut pour les traiter. Horrible.
Idle Arks: Build at Sea Casual lhyt
Bien mais seul défaut trop de vidéo
Ce jeu est magnifique jusqu'à présent. Mais vous avez un problème les annonces. Il ne vous laissera pas ignorer les publicités. Cela vous oblige à voir les annonces, veuillez corriger cela. Merci pour votre temps.
Super jeu mais il y a beaucoup de pub le sera très bien si il y en un moins 😀
J'adore ce jeu même si les possibilités sont restreintes j'aime y passer du temps
Excellent jeu à part toutes les publicités qui coûtent près de 20 dollars à supprimer, mais si vous regardez suffisamment sur l'un des power-ups qui apparaissent le plus régulièrement, cela casse le jeu et permet de le laisser plus facilement pendant 2 heures et de faire des progrès réels, à double tranchant l'épée bien que l'un des principaux mécanismes, qui sort et collecte du bois flotté avec vos gars, les casse au point que vous devez redémarrer l'application pour les réparer. La mise sous tension est la vitesse de mise sous tension ×2.
Le seul problème que je trouve est qu'il y a une personne qui apparaît à l'écran et qui ne s'en va pas et qui dit "regarde une vidéo et reçois un cadeau gratuit" et il n'y a aucun moyen de sortir et j'en ai eu 2 de suite et les vues qui suivent durent 30 secondes... ça n'en vaut pas la peine.
Super jeu j'adore. Parfois, il peut être difficile d'obtenir du bois. Je souhaite que les développeurs ajoutent plus de personnages s'il vous plaît. A part ça c'est incroyable.
Petit jeu vraiment bien ça s'étend quand vous faites d'autres choses en même temps c'est cool j'ai commencé grâce au pub et c'est bien.
Il est cool mais a impeut amélioré en grafisme au sol genre dans la mère
Tu peu pas construire ou tu veu
•Je l'aime. Vous avez 3 survivants en moins d'une heure ! Peut-être que j'en ai plus. Ce jeu est vraiment inspirant. J'aime tout, sauf que je dois beaucoup bouger mes doigts. Mais ça reste un super jeu !•
Super et addictif mais pub vraiment 1000%1000 genre trop depub
J'ai adoré le jeu, j'ai même fait des achats dans l'application simplement parce que les publicités devenaient trop nombreuses, mais je suis arrivé à un point où le jeu ne se chargeait pas et ne s'ouvrait pas pour moi. J'ai tout essayé, y compris la suppression et le retéléchargement, mais j'ai perdu toute ma progression et mes achats intégrés. Bouleversé car j'avais vraiment hâte de continuer le jeu🙁🙁
Aucune publicité à moins que vous ne vouliez des récompenses pour les réalisations, les boosts, les accélérations, littéralement n'importe quoi. J'ai obtenu un exploit pour avoir regardé 100 publicités, mais bien sûr, pour percevoir la récompense, je devais regarder une publicité. Le fait est qu'il s'agit d'une ferme publicitaire légèrement contrôlable. Je ne lui ai donné que 2 étoiles car le peu de gameplay qui est contrôlé n'est pas mal même à travers la mer d'annonces
Le jeux est très bien en soit mais les pubs de 30s c'est vraiment long et énervent donc on abandonne vite
Très réaliste peut être un peu trop facile au début mais ça va par contre l'eau À REVOIR elle est dégueulasse mais ça reste un très bon jeux
J'aime beaucoup mais quand on regarde une pub c'est tout le temps la même
Message qui fait que lorsque l'on clique sur l'écran ça lance une pub. Je joue pas pour regarder des pubs merci.
L'un des pires jeux inactifs que j'ai jamais vus et il existe des créations infernales, ils ne prétendent même pas que ce n'est pas seulement un moyen de fournir des ajouts directement aux yeux des personnes qui veulent appuyer sur un écran sans réfléchir. Il fonctionne mal avec beaucoup de moments de décalage, il joue lentement et maladroitement, ses thèmes sont au mieux mal mis en œuvre en utilisant des images religieuses et des lignes d'articles wiki sur l'histoire navale. Ennuyeux, douloureux, gourmand et un gaspillage d'octets. Insultement paresseux et sans valeur.
Idle Arks: Build at Sea عمومی lma
6/11/21 NE VAUT PAS L'ARGENT À PAYER POUR SUPPRIMER LES PUBLICITÉS. vous volerez à travers les niveaux et le jeu s'arrêtera. (En attente à plusieurs niveaux) La mise à jour du 17/11/21 attend toujours à un nouveau niveau. Abaissé à 2 statistiques.
Idle Arks: Build at Sea Diverse giw
Le gameplay est bon, même si parfois je ne pouvais pas regarder les publicités pour le bois, et ce n'est pas aussi amusant de savoir que vous ne pouvez rien faire pour personnaliser et/ou personnaliser votre radeau, ce qui le rend plutôt ennuyeux.
Le graphisme est bien mais la jouabilité est pas ouf
Lourd sur la partie "inactive" du gameplay. Le premier radeau environ, vous pouvez jouer activement assez bien, mais ensuite c'est trop lent et inintéressant pour jouer activement. Vous attendez au moins deux heures, le plus longtemps qu'il collecte, sautez dessus, construisez une chose ou deux (peut-être que plusieurs d'entre vous ont doublé les ressources avec une annonce) et ensuite vous n'avez rien d'autre à faire que de sortir à nouveau.
로데오 스템피드: 스카이 동물원 사파리 캐주얼 게임 tno
Très bon jeux ne bug pas franchement je vous conseille de jouer à se jeux.
Le jeu est très beau, mais je ne trouve aucun intérêt, et surtout... regarder des pubs pour avancer BEAUCOUP plus vite.
l'application est une perte de temps à coup sûr, chose simple, collectez suffisamment de bois pour la prochaine chose, construisez-la, répétez jusqu'à ce que vous arriviez à la zone suivante, répétez jusqu'à ce que vous obteniez le prochain personnage/animal, les publicités peuvent être au choix, jamais dans votre visage cependant, mais il y a tellement de coffres que c'est comme s'ils vous criaient de regarder les publicités, les récompenses de réussite vous coûtent pour regarder une publicité. incroyable.
Très bon jeux mais fait moins de pub
Sympa mais pour progresser on doit regarder énormément de pubs
J'adore ce jeu impecable je ne trouve rien a redire les graphismes sont bien fait et j'aime la facon dont l'histoire se deroule
Je veux dire pour l'instant au moins je laisse 4 étoiles juste commencé à jouer donc pas grand chose je peux dire que c'est un bon jeu pour passer le temps et il y a beaucoup de publicités mais il y a une option à payer pour se débarrasser des publicités
Bon jeu inactif, mais la collecte de bois hors ligne est insuffisante pour le coût des mises à niveau du radeau. BEAUCOUP d'annonces doivent être visionnées pour faire avancer les choses - même pour collecter des récompenses de réussite, ce qui n'est qu'un mécanisme bizarre. Ma principale plainte, à part le nombre d'annonces que vous devez regarder (oui, elles sont facultatives), est que vous ne pouvez pas effectuer de zoom avant et arrière. Lorsque les radeaux commencent à remplir l'écran, il est très difficile de voir flotter du bois, des bouteilles et des caisses. De plus, il n'y a vraiment pas d'histoire ici.
Idle Arks: Build At Sea ミニゲーム jydy
Je ne veux pas regarder le f ****** ajouter des trucs gratuits ...
Jeu amusant! Le prix sans publicité est assez élevé... mais il n'y a pas de publicité à moins que vous ne vouliez obtenir les coffres au trésor, mais en plus c'est un jeu amusant !
Très bien je viens de commencer pour l'instant sa marche super bien 😊👍👌et je ne m'ennuie pas du tout 👌👌😁
Le fun, mais si tu payes pas le 25$, tu te dais ENVAHIR de pub pour avancer...
En tant que personne qui comprend à quel point les publicités peuvent être ennuyeuses. J'ai appris à désactiver le Wi-Fi lorsque je joue à des jeux. Donc 5/5 pour un gameplay occasionnel.